• Phil

Circulez, braves gens, et vivez normalement !

La lettre de Phil.



On a le droit de rêver d’une presse libre et factuelle…

Ci-dessous, gros titre du journal « Libre et factuel » du 24 novembre 2021, qui fait état de la situation « sanitaire » effectivement alarmante.




Replaçons-nous dans le triste scénario d’un attentat. Qui oserait dire qu’avec un tel bilan, nous n’aurions pas eu de tels gros titres dans la presse, et une telle illustration ?

Bien que ce journal n’existe pas, les données sont exactes et extraites du dernier rapport en ligne de l’ANSM du 24/09/2021, concernant le produit Pfizer:

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/09/24/20210923-covid-19-vaccins-cominarty-pfizer-rapport-18.pdf


Les mensonges et les manipulations continuent de sévir. A travers l’Europe, les ministres mentent et diffament, proférant des menaces, en Italie un élu régional a suggéré « le napalm » pour régler leurs comptes aux récalcitrants (de l’injection). En France, un ministre dit « de la justice » s’est permis d’insulter le peuple en traitant 6 millions d’entre eux de « faille dans notre système ». Qu’il prenne bien garde à ce que la faille ne devienne pour lui un précipice ! Ce genre de déclaration publique est une incitation à la discrimination et à la haine. Est-il besoin de lui rappeler qu’il s’agit d’une grave infraction pénale ? Est-il besoin de lui rappeler qu’une histoire récente a entraîner les peuples d’Europe dans un génocide qui avait commencé par : la discrimination et la haine.

À n’en pas douter : l’histoire les jugera.



Les notes d’espoir significatives


A contrario, il y a beaucoup d’espoirs venant du monde entier. Des professionnels de la science médicale, du droit, des journalistes indépendants – il y en a encore quelques-uns -, des politiciens honnêtes – il y en a encore quelques-uns – se battent au prix de leurs carrières et parfois de leurs vies pour défendre les faits et la dignité des peuples, contre les prêches et les incantations infondées.


Évènement notoire aux États-Unis, après la brillante intervention du Pr Peter Doshi (dont vous trouvez ma traduction sur La Souris Chauve), devant une commission organisée par le sénateur du Wisconsin, à Washington, une belle victoire en faveur des peuples :


Un juge fédéral a fait suspendre l’obligation vaccinale de certains fonctionnaires, décrétée par l’Administration Biden, car celle-ci contrevient à plusieurs textes de la loi américaine, dont un amendement de la constitution.

Article ( en anglais) dans le journal « The defender » :

https://childrenshealthdefense.org/defender/federal-judge-covid-vaccine-mandate-health-workers


La Plainte contre la France déposée devant la Cour Pénale Internationale par le CSAPE en juin 2021, pour crime contre l’humanité, a bien été validée et est en cours d’instruction. Vous en trouverez le texte ici. Il s’agit d’une plainte internationale qui ne vise pas que la France et qui est portée par un collectif de Syndicats et Associations de professionnels.



Témoignages des victimes


Il est à déplorer que les témoignages des victimes des violences institutionnelles ne sont que rarement relayés par les médias grands publics. Lors de son émission « l’heure des pros », le journaliste Pascal Praud a récemment appelé les victimes post-injection à se manifester. Un journaliste de Nexus a téléphoné : après avoir été renvoyé à un second numéro, il lui a été dit que la chaîne a été bombardé d’appels, mais que le groupe Bolloré ne gérait pas les appels à témoin… Il apparaît désormais que durant les dernières émissions trois témoignages ont été diffusés. Pascal Praud a précisé à l’antenne que le standard avait été « bombardé » d’appels.


Cet appel à témoin va-t-il perdurer ? On ne peux que souhaiter que les journalistes fassent enfin leur métier et que la vie quotidienne des victimes soit prise en compte, …


Article de Nexus à ce sujet :


https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/cnews-appel-a-temoins/


Dans la réalité, ce sont les plateformes indépendantes qui relayent les témoignages. En voici un exemple dans le magazine « Résistance mondiale» :


https://resistance-mondiale.com/giulia-lucenti-est-decedee-a-16-ans-au-lendemain-du-vaccin


Ainsi que des témoignages écrits, très nombreux :

https://resistance-mondiale.com/temoignages-effets-indesirables-vaccins


Je ne rappellerai jamais assez que les chiffres de l’ ANSM et des agences internationales concernant les effets secondaires des injections en cause ne sont pas que des chiffres. Ce sont des humains, qui sont morts ou très malades, et dont les familles sont aussi des victimes.


Oui, n’en déplaise aux censeurs, les témoignages sont nombreux. Si vous évitez les moteurs de recherche aux algorithmes purement commerciaux ou qui trient les pages par popularité, et que vous avez 10 minutes devant vous, vous en trouverez – hélas – des centaines. Pour votre recherche, mettez en concurrence qwant, duckduckgo, startpage (pour la confidentialité) , le monde francophone étant très filtrée, préférez les recherches en anglais, en y ajoutant Yandex, Yaci, Nutch. ..

Bien entendu, dans une situation normale, au sein d’une démocratie, les témoignages seraient relayés officiellement par une chaîne publique, et on mettrait cartes sur table.


Que dire de cette dissimulation ? Elle est très facile à organiser. Un médecin qui ose ne pas promouvoir ou critiquer l’injection est immédiatement réprimandé par son Ordre, dans ces conditions, la remontée d'un effet secondaire grave est évidemment bridée par l’autocensure. La chaîne d’alerte est empêchée dès la racine. On peux s’interroger donc sur le taux réel de signalement par ceux-ci des effets secondaires. Pour ce qui est de l’accès au média, cela est bien pire. Il suffit, pour s’en convaincre, de relire le texte de Laurent Mucchielli, sociologue, directeur de recherches au CNRS,. dépublié par Mediapart ( Autocensure, clientélisme, ou les deux ? ), pourtant fondé sur les chiffres des agences, et donc basé sur des faits difficilement contestables. Un esprit impartial ne peut trouver aucune raison factuelle pour dépublier un tel article, si ce n’est le fait qu’il ne respecte pas le sens « obligatoire » du discours admis (le texte date de mai 2021, les chiffres ont hélas beaucoup progressé).

https://altermidi.org/2021/08/06/le-texte-de-laurent-mucchielli-depublier-par-mediapart/



Hôpitaux 2020. Un rapport très emmerdant...pour l’instauration de la nouvelle religion.


Rappelez-vous, en 2020, on m’a rapporté que les flashs télévisés montraient des hôpitaux débordés, saturés de cas covid….et cela arrive encore sur les chaîne dites «d’information».


Malheureusement pour l’Inquisition, une agence nommé ATIH (Agence Technique sur l’Information de l’Hospitalisation) publie un rapport annuel. Là encore, il s’agit de «complotistes » de la fonction publique...tout à fait reconnu par leur Ministère.


https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf


Concernant la Covid , voici le copier-coller de leur rapport :


page 4 :

« Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus »


page 5 :

« Ainsi, au cours de l’année 2020, les patients COVID représentent 5% de l’ensemble des patients pris en charge en service de soins critiques. »


Ce sont en effet, des chiffres très impressionnants ! On peux donc traduire – pour les prochains flashs d’information diffusés par d’hypothétiques rédactions honnêtes, et ce qui auraient du être diffusé en 2020 :


Rassurez-vous, 98 % des patients hospitalisés ne le sont pas pour la Covid19, et 95 % des prises en charges en soins critiques dans les hôpitaux ne concernent pas la Covid19.

Circulez braves gens, et vivez normalement !


CONCLUSION : DEPUIS 18 MOIS NOUS SOMMES VICTIMES D’UNE ÉNORME ESCROQUERIE...



Démocratie : les progrès sont en marche !


Australie : préparation de convois dans le but de déporter les cas contacts.

- Commentaire : faudrait-il envisager un départ de notre premier ministre pour Cayenne ? (je ne ferai pas de pétition : trop de réponses à traiter !)


Rotterdam : La police tire sur les manifestants à balles réelles. 3 blessés graves.

- Commentaire : quand la bête se sent menacée, elle devient méchante.


Un président de Région : Renaud Muselier traite des concitoyens d’assassins…. ceux qui refusent l’injection !

- Commentaire : Encore une diffamation. Le compteur d’infractions pénales s’affole...


Ministre de la santé allemand : déclare «Tous les allemands seront vaccinés, guéris ou morts»

- Commentaire : Je ne connais pas ce monsieur. Serait-il hargneux, moustachu avec une mèche et une crampe du bras droit ?



Rubrique Nécrologique


J’ai une triste nouvelle à vous annoncer.

Je n’aurais pas dû être en mesure de rédiger cet article.

En effet, attendu ma participation assez systématique aux manifestations du samedi, depuis septembre 2020, aux réunions de collectifs et autres réjouissances démasquées, ou nous sommes des milliers, dans une perpétuelle proximité, nous sommes tous concernés par une contamination de masse. De plus, j’ai remarqué que les résistants et les manifestants sont très tactiles. Nous adorons l’accolade, l’embrassade, et plus si affinité.

Bizarrement, je revois toujours les mêmes pendant les manifestations et réunions.

Les milliers que nous sommes n’ont pas fait exploser les 5 % de soins intensifs concernant la Covid19...

Cela doit terriblement peiner les hautes instances de l’Inquisition….



Citation à méditer


Le plus haut symbole du peuple, c’est le pavé. On lui marche dessus, et il vous tombe sur la tête. Victor Hugo.



À samedi, rendez-vous dans la rue. Sommes-nous à quelques millimètres d’un basculement… ?


Face à cette « pandémie » qui n’en est pas une et ce « remède » qui n’en est pas un, ceux qui ne se plient pas aux injonctions se voient transformés en intouchables et en sous-citoyens. L’esprit critique est mis au bûcher, et une certaine « science » tente de construire sous nos yeux un IVe Reich.

S’il me faut choisir entre la société que ces psychopathes multimilliardaires tentent de nous imposer et manifester son droit d’être un citoyen à part entière, même devant la balle qui veut mâter la répression des contestataires.


Je n’hésite pas longtemps.


Je choisis la balle.



Phil











Références actualités :


https://www.publicsenat.fr/article/politique/renaud-muselier-celui-qui-dit-qu-il-ne-faut-pas-se-faire-vacciner-est-un-assassin


https://www.europe1.fr/international/chacun-sera-vaccine-gueri-ou-mort-outre-rhin-les-propos-du-ministre-de-la-sante-choquent-4078472


https://www.midilibre.fr/2021/11/20/les-policiers-tirent-a-balles-reelles-pendant-la-manifestation-anti-pass-sanitaire-a-rotterdam-9939767.php


https://baslesmasques.com/o/Content/co703368/australie-des-cas-contacts-transferes-dans-un-camp-de-quarantaine


Posts récents

Voir tout

La lettre de Phil. À une bassesse, il faut répondre par la hauteur. Je ne m’abaisserai pas à commenter longtemps les dires d’une personne qui est supposée représenter l’honneur de la France. À mon pet

Par JEAN-PIERRE LUMINET Directeur de recherches émérite au CNRS Laboratoire d’Astrophysique de Marseille --- Une nouvelle fois, nous avons le grand plaisir de partager sur notre blog un billet de l’as