• Khnoum

Lancement du Grand Jury par le Tribunal Populaire de l'Opinion Publique

Khnoum vous propose une traduction de la page d'accueil du site https://www.grand-jury.net/

qui présente la démarche initiée par l'avocat Reiner Fuellmich.

Introduction

Depuis juillet 2020 un groupe d'avocats internationaux mène une enquête criminelle sur la gestion mondiale de la crise liée au Covid-19. Ce groupe, le "Corona Committee", a été cofondé par l'avocat allemand Reiner Fuellmich, connu pour avoir engagé des procédures contre la Deutsche Bank ou Volkswagen.

N'ayant pu trouver aucune cour de justice acceptant la tenue d'une procédure classique, ce groupe d'avocats a décidé de lancer une procédure sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis afin de porter à a connaissance du public toutes les preuves disponibles de crimes contre l'humanité dans le cadre de cette crise. Cette enquête s'appuie sur de nombreux experts qui seront amenés à témoigner tout au long des auditions de ce Grand Jury. La première audition s'est tenue le 5 février 2022 avec les "déclarations préliminaires" (vidéo avec traduction française). La deuxième audition a eu lieu le 12 février avec "Le contexte historique et géopolitique" (vidéo en anglais).

Les prochaines auditions concerneront: 13 février: Les tests PCR 19 février: Les injections 20 février: La destruction financière 26 février: Eugénisme + Arguments de clôture et perspectives


Traduction par Khnoum:


Procédure du Grand Jury par le Tribunal Populaire de l'Opinion Publique

Renforcer la Conscience Publique par la Loi Naturelle

"L'injustice envers une personne est une injustice envers tous"


Nous, un groupe d'avocats internationaux et un juge, menons une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis. Cette enquête du grand jury sert de modèle de procédure judiciaire pour présenter à un jury (composé de citoyens du monde) toutes les preuves disponibles de crimes contre l'humanité liés au COVID-19 à ce jour contre les "dirigeants, organisateurs, instigateurs et complices" qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la conception et à l'exécution d'un plan commun pour une pandémie.

Les crimes faisant l'objet de l'enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans la poursuite d'un dessein commun de commettre des crimes contre l'humanité, et tous ces actes criminels condamnés dans les différentes communautés de jurés à travers le monde.


Cette enquête est celle du peuple, par le peuple et pour le peuple. Elle sera désignée sous le nom de « Tribunal Populaire de l'Opinion Publique ».

N'ayant pu trouver un tribunal pour entendre les preuves réelles devant les cours de justice du système actuel, nous entreprenons cette procédure en dehors du système actuel et sur la base du droit naturel.

Celle-ci, à son tour, est fondée sur la ferme conviction que chaque personne peut facilement faire la distinction entre le bien et le mal, et entre le vrai et le faux.


Nous considérons que les gouvernements du monde sont tombés sous l'influence de structures de pouvoir corrompues et criminelles. Ils se sont entendus pour organiser une pandémie qu'ils planifiaient depuis des années. À cette fin, ils ont délibérément créé une panique de masse par le biais de fausses affirmations et d'une opération psychologique d'ingénierie sociale dont ils ont véhiculé les messages par le biais des médias.


Le but de cette panique de masse était de persuader la population d'accepter les soi-disant «vaccinations» qui se sont entre-temps avérées ni efficaces, ni sûres, mais extrêmement dangereuses, voire mortelles


Les dommages que ces crimes contre l'humanité ont causés à la population mondiale peuvent être mesurés en millions de milliards de dollars.


Les avocats énumérés ci-dessous, avec l'aide d'un certain nombre de scientifiques et d'experts hautement respectés du monde entier et sous les auspices d'un juge du Portugal, mèneront cette enquête du grand jury et fourniront ainsi au jury (les citoyens du monde) un tableau complet de ces crimes contre l'humanité.


Le but de l'enquête du « Tribunal Populaire de l'Opinion publique » est double : d'une part, il s'agit de servir de modèle de procédure et d'obtenir des inculpations contre certains des chefs de file pénalement et civilement responsables de ces crimes contre l'humanité.

Et d'autre part, il s'agit - en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique - de faire prendre conscience de l'effondrement factuel du système actuel détourné et de ses institutions. Et par conséquent, la nécessité pour le peuple lui-même de reprendre sa souveraineté, la nécessité de mettre un terme aux mesures concernant cette pandémie en refusant de s'y conformer, et la nécessité de basculer vers la mise en œuvre son propre système de santé, d'éducation, d'économie et de justice, afin que la démocratie et l'état de droit sur la base de nos constitutions soient rétablis.


Le Tribunal Populaire de l'Opinion Publique travaille indépendamment de tout gouvernement et de toute organisation non gouvernementale.


Le soutien logistique est fourni par le Comité d'enquête sur le corona de Berlin :

www.corona-ausschuss.de (allemand),

www.corona-ausschuss.de/en (anglais),

https://odysee.com/@Corona-Investigative-Committee:5 (audiences en anglais)

Telegram (Allemand),

Telegram (Anglais),


Les avocats et le juge:

- Virginie de Araujo Recchia, France - Avocate

- Rui Fonseca E Castro, Portugal - Juge

- Claire Deeks, Nouvelle-Zélande - Avocate

- Viviane Fischer, Allemagne - Avocate

- Dr Reiner Fuellmich, Allemagne - Avocat

- N. Ana Garner, États-Unis - Avocate

- Dr Renate Holzeisen, Italie - Avocat

- Tony Nikolic, Australie - Avocat

- Dipali Ojha, Inde - Avocate

- Dexter LJ. Ryneveldt (Adv.), Afrique du Sud - Avocat

- Deana Sacks, États-Unis - Avocate

- AMichael Swinwood, Canada - Avocat


Contributeurs défenseurs des droits humains et militants juridiques:

- Tjaša Vuzem, Slovénie

- Gina Cloud, États-Unis

- Dr. Cristiane Grieb, Canada

- Leslie Manookian, États-Unis

Posts récents

Voir tout

Mercredi 22 juin 2022 Chers abonnés, Pour Relyons, le moment est venu de se questionner sur l’avenir du projet. Né fin juillet 2021, dans une situation d’urgence (discours du président Macron du 12/07

Jeudi 12 mai 2022 Chers abonnés, Il y a des jours à désespérer de notre humanité, ou plus précisément de notre société dite "moderne": la perversion et la corruption des ses institutions y ont atte

Jeudi 28 avril 2022 Chers abonnés, Tout n’est pas joué pour les 5 ans à venir. Avec les élections législatives des 12 et 19 juin, nous avons encore la possibilité de choisir une autre majorité que cel