• Phil

Nouvelles manières... nouvelle devise !

Dernière mise à jour : 17 mai

La lettre de Phil.



Avez-vous remarqué quelques changements, ces derniers temps….

Nous avons quitté un système qui semblait démocratique, avec quelques contre-pouvoirs, et une presse parfois critique, pour une dérive autocratique, avec des relents d’eugénisme bien pensant, qui ont même fait suggérer à certains que les non injectés méritaient la mort ?

Un certain ministre de l’intérieur, Mr Darmanin, pour ne pas le citer, a lui-même tweeté une photo présentant des manifestants vêtus de noir et levant le bras droit ?

Article du Huffington :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pas-de-saluts-nazis-mais-un-clapping-cette-photo-qui-oppose-philippot-a-darmanin_fr_61e581bbe4b05645a6ea66ee


Pour vous expliquer le déroulement, le malhonnête ci-dessus, cependant ministre, a extrait d’une vidéo de manifestation, une photo, qui sous un certain angle donne l’illusion que les personnes qui défilent lèvent le bras droit….En fait, lorsque l’on visionne la vidéo, il s’agit de personnes levant les deux mains en scandant « liberté », comme je l’ai fait des centaines de fois les samedis.

Ce subterfuge dégueulasse est assorti du commentaire indigné (qui était destiné au mouvement de Mr Philippot) . Je n’ai jamais défilé sous aucune bannière politique – mais, en l’occurrence, ils ont mon entier soutien face à cette grotesque tentative de discrédit, puisque m’y voila associé de fait. S’il y a constitution de partie civile, étant moi-même manifestant régulier, et par solidarité contre cette ignominie, je m’y associerai !


« Ministres intègres ? »

Excusez-moi, je prends trente seconde pour vomir….


Donc, à nouveaux temps, nouvelles manières, et nouvelle devise. J’ai conçu, pour notre nouvelle république, - qui mérite si peu une majuscule - le blason ci-dessous qui me semble plus adapté

(deux modèles au choix, un ailé, l'autre pas):






Ne vous inquiétez pas, la vulgarité et la bassesse ne se cantonne pas dans les hautes sphères de notre bel hexagone. Pas plus tard que lundi 24, l’homologue états-unien de notre emmerdeur national a traité un journaliste de « stupide fils de pute » - stupid son of a bitch. J’espère que l’intéressé et sa maman ont porté plainte contre ce personnage peu respectueux. La presse a immédiatement relevé que cette insulte était très courante aux USA et signifiait plutôt « stupide connard »….voilà une remarque qui nous rassure. Le journaliste avait eu l’outrecuidance de demander au président si « l’inflation était un handicap politique ». Cela justifiait bien une telle insulte, non ?


Sur le fond, comme il s’agit d’une forme de violence, c’est un lieu commun d’affirmer que les hors-la-loi sont doués pour les insultes...il leur faut bien un talent. Mais les hors-la-loi se confrontent à la loi. L’obligation vaccinale pour les fonctionnaires décidée par le mal embouché ci-dessus - a été annulée par la Cour Suprême le 13 janvier, car elle était contraire à deux amendements de la constitution américaine. Cela concerne quand même 84 millions de fonctionnaires ou employés de grandes entreprises.

https://edition.cnn.com/2022/01/13/politics/supreme-court-vaccine-mandate-covid-19/index.html

Et oui, Messieurs les malpolis, il y a des lois…et une constitution, .alors, laissez les mères de vos contradicteurs en dehors de tout ça, et apprenez à vous y conformer !



La loi des hors-la-loi

La loi du 16 janvier 2022, comme celle du 5 août 2021, contreviennent de façon évidente aux textes nationaux et internationaux en vigueur. Je vous rappelle que la hiérarchie des normes impose à toute loi de se conformer aux textes qui lui sont supérieurs (constitution, textes internationaux) et ne peut déroger à une loi en vigueur sans que cette dérogation ne soit expressément mentionnée dans la loi.

Mais on sait depuis plusieurs recours qu’il ne faut pas compter sur le Conseil Constitutionnel dont le gentil président est le papa du gentil directeur de McKinsey France, cabinet privée dont la mission est de promouvoir les injections et les obligations qui vont avec.


Recours ? Circulez !


Illustration sur la hiérarchie des normes :

https://cours.unjf.fr/repository/coursefilearea/file.php/105/Cours/04_item/files/00/03/33/83.png?1378371611000


- Notre constitution du 4 octobre 1958 :

https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur

article 66 : nul ne peut être arbitrairement détenu.

Mon observation : Peut être considéré comme détention arbitraire le confinement d’une personne sur des bases caduques ou infondées. La validité des tests PCR n’ayant pas été scientifiquement établie.

https://www.cv19.fr/2020/12/20/loms-admet-enfin-que-les-tests-pcr-creent-des-faux-positifs/


- Convention d’Oviedo

Je vous renvoie à l’excellent article de « profession gendarme » à ce sujet

https://www.profession-gendarme.com/convention-doviedo-et-ses-protocoles/

La convention ratifié par le Conseil de l’Europe

https://rm.coe.int/168007cf99

J’attire votre attention sur les articles 5, 10, 13,

Et l’article 16 qui établit les règles concernant la protection des personnes se prêtant à une recherche médicale. Je cite les IV et V :

«la personne se prêtant à une recherche est informée de ses droits et des garanties prévues par la loi pour sa protection; v le consentement visé à l'article 5 a été donné expressément, spécifiquement et est consigné par écrit. Ce consentement peut, à tout moment, être librement retiré»


- Déclaration Universelle des droits de l’homme

Article 12 : sur la vie privée ( les données médicales en font partie )

Article 13 : sur le droit de circulation

Article 20 : sur la liberté de réunion et d’association

Pour les amateurs de l’Europe, résolution 2361 Conseil de l’Europe du 27/1/2021, je cite :

« 7.3.1. de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »

Texte intégral :

https://assembly.coe.int/nw/xml/XRef/Xref-XML2HTML-FR.asp?fileid=29004


- Code Pénal

article 225-1, sur la discrimination,

article 312-1, sur l’extorsion de consentement

article 223-6, non assistance à personne en danger (par exemple : refus de soins)


- Code de la santé publique

article 1110-3 , professionnels de santé – obligation de soin

article 1110-4, secret médical, protection des données

article 1111-4, consentement aux actes médicaux. Je cite un extrait :

« Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu'il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement. »


Sources code pénal et code de la santé publique :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000033461473/

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006418160/

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037289588/


https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037950426/

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000036515027/

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000041721056


« Plus l’effondrement d’un régime est proche, plus ses lois sont folles » - Cicéron



Tremblez !

Pour me rassurer, je fais souvent appel aux lois. Cela me semblait être un socle assez protecteur. Cependant, entre les mains des manipulateurs actuels, elles peuvent être dévoyées à merci.

Oublions la politique, la religion, les syndicats, les contre-pouvoirs (le mot ne signifie plus rien, tant il y a de collusions et de conflits d’intérêts) , oublions en priorité télévisions, radios et presses dont le seul but est de satisfaire leurs investisseurs, complices des premiers.

Il faut d’abord compter sur soi-même ! Sur les liens qui se créent entre ceux qui résistent à la méchante bêtise ambiante, pour construire autre chose, pour défendre la liberté et la vie de chacun.


Il y a beaucoup de bonnes nouvelles ! En ce moment, un mouvement de protestation prend naissance au Canada, contre la folie gouvernementale. Un convoi gigantesque de routiers traverse le Canada, se dirigeant vers la capitale. On parle de près de 70 km de camions canadiens, et américains qui se dirige vers Ottawa. Le mouvement est déjà soutenu par la population qui a préparé des vivres, des hébergements, des entreprises aussi se sont organisés pour dépanner, approvisionner et soutenir les chauffeurs routiers. Une cagnotte GoFundMe a été organisée et a réuni en quelques jours plus de 4 millions de dollars canadiens, pour le soutien en vivre et carburant des manifestants.

Bien entendu, les canadiens ont à leur tête, le même fruit de finance corrompue que nous – ou sa réplique – qui a immédiatement tenté d’interdire la cagnotte en prétextant que c’est un fond destiné au terrorisme : Bien tenté ! On connaît la chanson...Le président de GofundMe n’est pas tombé dans ce piège, et la cagnotte a dépassé les 5 millions, hier soir.

On souhaite leur imposer l’injection obligatoire, pour passer la frontière….c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase des « mesures » organisées par les inquisiteurs de la nouvelle religion...


La bonne nouvelle, c’est que ça vient chez nous : l’Europe s’organise, un groupe Telegram a été créé pour la circonstance sous le nom : World Freedom Convoy ( pour l’instant 25 000 membres en 48H) et il y a plusieurs organisations, et 7 ou 8 pays concernés en direction de Bruxelles, et avec un objectif au 14 février. Pour le Canada, leur nom sur Telegram est : The OFFICIAL Freedom Canada Convoy.

Pour la France un groupe Telegram a été créé : Convoy FRANCE

même objectif que World Freedom Convoy, en français.

Les soutiens logistiques seront bienvenus.


Quelques images du convoi canadien, avec comme preuve émouvante de soutien de la population les foules massées sur les ponts et au bord des routes, par des températures….canadiennes !

https://odysee.com/@Inspired:d/beautiful-compilation-of-truckers:d

https://odysee.com/@InformationIncorporated:a/CONVOY:96

Article du « Toronto Sun » qui confirme les 70 km de long : (anglais)

https://torontosun.com/news/local-news/warmington-freedom-truckers-may-form-worlds-longest-convoy

Une vidéo – à prendre sur le ton humoristique de Trudeau dans son bunker (scène détournée d’un film) sous-titré anglais. - vraiment très drôle, à l’occasion j’en ferai la traduction...

https://odysee.com/@alltheworldsastage:0/Justin-Trudeau-in-His-Secret-Ottawa-Bunker-Live-Footage-Hiding-From-Canada-Freedom-Convoy-2022:f


Un scoop de nos amis québécois : nom du prochain variant : Okamion



État(s) de non droit, et fin de la récré !

Sur le plan judiciaire, du Conseil d’État ou des hautes juridictions, il n’y a rien à attendre de la France, ou si peu. Cela ne doit pas nous empêcher de poursuivre, car les audiences sont ajournées, ils ne savent plus comment s’en sortir, mais elles finiront par se tenir Le cas de la Cour de Justice de la République est un peu spécial, car totalement téléguidée par le pouvoir en place. Je ferai une note plus précise sur le rejet « très miraculeux » de 20000 dossiers (de 10 à 100 pages en moyenne) en quelques mois, par seulement 15 personnes (article 68-2 de la constitution) . En réalité, je pense qu’une trentaine de cartons « sans suite » étaient prêts à recevoir nos plaintes…


En revanche, l’avocat international Reiner Fuellmich dépose un dossier criminel du « comité corona » devant une cour indépendante, créée pour la circonstance et devant un Grand Jury aux États-Unis, le procès concernant cette énorme affaire va commencer le 5 février, et implique directement, nos amis Bill Gates, Antony Fauci, Blackrock, Pfizer...

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-5

Ne nous laissons pas distraire par de nombreuses « fake news » qui circulent concernant la Cour Suprême ( du Canada ) et ce dossier. À ma connaissance, elle n’y est pas intervenu.

Je rappelle que l’avocat Reiner Fuelmich est inscrit aux barreaux d’Allemagne et de Californie. C’est lui qui a plaidé et gagné contre Volkswagen et la Deutsche Bank, il y a quelques années.



Information et finance

C’est la clé de leur « réussite ». Tant que ne sera pas levée l’omerta de l’information, leur plan est jouable. Le dernier Conseil Scientifique Indépendant a donné la parole au Dr Vincent Reliquet qui a creusé le dossier des connexions entre finance, journalisme, pouvoir et labos pharmaceutiques. Son exposé est très bien fait, j’ai extrait pour vous les 30 minutes de son intervention du 27 janvier dernier ; Vous trouverez le fichier ci-joint dans mon google-drive :

https://drive.google.com/file/d/1ocnhvmTZK5jfcIdzCAogAcVGBHfOJgSh/view?usp=sharing

Une fois compris les accords signés par les détenteurs de 95 % de l’information (Facebook, Google, MSN, AFP, Reuters, Youtube….) et compris envers qui ils ont un devoir d’ allégeance, on comprend la nécessité du couvercle qui masque une bien sinistre réalité. Le plus « drôle » c’est que rien n’est caché : tout est public des liens qui unissent ces différents acteurs. Il n’y a pas de complot ! ( on perd notre principal qualificatif...avec regret, surtout en ce moment, je préférais ça à la légion d’honneur ! )


Cette « pandémie » est une fraude conçue et utilisée pour contrôler l’ensemble de la population.

Le masque, les confinements, la peur qui amène au consentement. L’injection est un des moyens, qui, on le sait maintenant, n’empêche ni l’infection ni la contamination, et suivant les plus récentes avancées ni les « formes graves » (qui n’existent plus depuis Omicron). Merveilleuse invention que le pass vaccinal, puis citoyen, puis bancaire...puis le crédit social à la chinoise... Plus on creuse, plus leurs intentions sont limpides et épouvantables. Tout est faux, depuis le début. Les conséquences sont catastrophiques, sur la vie, la santé physique et mentale, l’économie...

Cela n’est jamais apparu dans les médias « mainstream », car il NE LE FALLAIT PAS.

Puis, Il y a eu des cailloux dans la chaussure, internet avec les complotistes, les fouineurs, les curieux, les empêcheurs de tourner en rond, les scientifiques non subventionnés, les médecins à la retraite, les avocats, les victimes d’effets secondaires, les chiffres des agences officielles, quelques journalistes scrupuleux, les routiers canadiens...et cela prend forme et se réveille…

Et cela ne s’arrêtera pas!

Désormais, je pense que plus nombreux seront ceux qui laisseront aux amateurs de sodomie passive les gourmandises des chaînes d’info ou du « journal » de 20h.



Conclusion

Ces gens sont des criminels. Ils se comportent comme des criminels, très organisés, financés plus que de raison, agissant ouvertement, sans plus aucune retenue, en bande organisée.


CES GENS SONT DES CRIMINELS !


Vienne le temps, proche, en toute logique, des boxes d’accusés, pleins, et blindés (ou pas ?) .

Qu’aucun ne vienne pleurer l’obéissance aux ordres, on connaît la chanson !

Les rats vont tenter de quitter le navire, mais nous les poursuivrons, jusqu’au dernier.

Comme de nombreux autres, depuis dix-huit mois, et dans les années à venir, j’y ai consacré et j’y consacrerai mon temps et mon énergie.

Pour ma part, il n’y aura ni pardon, ni oubli, ni pitié.


À bientôt


Phil.


Posts récents

Voir tout

Chers amis, Je vais essayer de faire court…. Le 29 mai 2005, le peuple s’était exprimé contre l’adoption d’une constitution européenne, avec plus de 54 % des voix. Les dirigeants ont décidé de ne pas

La lettre de Phil. À une bassesse, il faut répondre par la hauteur. Je ne m’abaisserai pas à commenter longtemps les dires d’une personne qui est supposée représenter l’honneur de la France. À mon pet