• Phil

Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

La lettre de Phil.



Chers amis,


N’en déplaise à certains, la résistance mondiale s’organise.

On me demandait récemment : « Qu’est-ce que c’est que cette histoire de convois ? »... Je répondrai simplement que c’est la réponse à « cette histoire de Covid ». Merci pour le titre...

Les « merdias » et le « Gouverne-qui-ment » (merci à nos amis québécois) ont même affirmé que nos convois allaient bloquer l’économie…

C’est une blague ? Qui parle de bloquer l’économie ? Voici deux ans qu’elle est confinée, entreprises fermées, économie ralentie...ils ont fait -8 % en 2020 et +7 en 2021, ils font les coqs, ils ont endetté le pays pour trois générations, piétiné le droit pénal et craché sur la constitution….et ils nous font la morale ???

J’ai dû rêver...ou alors c’est un mauvais sketch !


Pour revenir à nos convois, pour des raisons de discrétion, ils ont ralenti les communications ce matin. L’objectif est toujours Bruxelles aujourd’hui. Mais il y a des infos par les chaînes indépendantes. Les convois européens sont en provenance d’Autriche, Hongrie, Pologne, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Belgique et France….Sont attendus 100 000 véhicules - il y en avait 20 000 autour et dans Paris (8 convois en provenance de toute la France).


Vous trouverez quelques vidéos – entre autre sur les violences policières de ce week-end à Paris – et l’absurdité de la « Macronnerie » qui ordonne à ses policiers de verbaliser les porteurs de drapeau français ?? Non, non, c’est pas une blague… Non, je vous assure, ne riez pas, j’ai des preuves !


Et puis, les traditionnels matraquages de manifestants à terre….

Ça leur fera des souvenirs à raconter à leur petits-enfants « Oui, mes petits, on mettait des prunes à tous ceux qui avaient des drapeaux... et on frappait fort pour mâter tous ces gens qui manifestaient pour votre liberté…. et pour qu’on vous injecte pas des poisons….Ah bon, vous n'êtes plus libres du tout?….et vous êtes malades ? ... C’était les ordres, vous savez… !! »

(extrait d’une conversation entre un grand-père et ses petits-enfants aux alentours de 2050...)


Parmi les vidéos, vous remarquerez que la chaîne s’appelle « Le Libre penseur » et qu’elle est brillamment tenue par Salim Laïbi, chirurgien-dentiste de son état, qui s’est lancé dans la vidéo d’information, à défaut d’être injecté. Je précise cela, car pour des fachos (tels que présentés par les « merdias ») on a fait beaucoup de progrès... Ce monsieur est originaire d’Algérie, il est très direct, et son analyse est bien sourcée, loin des discours politiquement corrects.

Là, il ne faut pas que je publie n’importe où… les dents vont grincer…



Les convois et manifs, Paris:


https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/direct-13-f%C3%A9v.2022-LLP:5


https://odysee.com/policeviolenceparis:8


https://odysee.com/policeviolenceparis:8


https://rumble.com/vuhypk-freedom-convoy-france-2022.html


https://rumble.com/vuuj6x-globalfreedomconvoy2022-in-france-netherlands-belgium...-and-now-germany-fe.html



Petit Résumé de la situation merdiatico-politique sous forme de Tableau : (à l’ancienne)

Toutes les infos qui suivent sont sourcées dans toutes mes lettres précédentes (Oui, faut suivre un peu…). Vous allez vous y retrouver, puisqu’ils disent eux-mêmes le contraire de ce qu’ils disaient... Les vérités d’aujourd’hui sont les paroles des complotistes d’hier.

























On pourrait continuer la liste très longtemps, mais j’ai peur de lasser…

J’ai repéré une chose VRAIE dans le récit des Macronneries (??? incroyable !) :

Nous sommes en guerre !!

Oui, en effet, le peuple contre l’oligarchie.

Mais, faites attention là-haut….en temps de guerre, la haute trahison…

Hôtel des Invalides, par un petit matin glacé, un dernier verre de Rhum…


Tiens… ça rigole plus !


Nota : J’ai trouvé le lieu de circonstance, attendu le nombre de victimes que ces gens

ont et vont encore avoir sur la conscience.


Rappel (avec les vax, il en faut beaucoup…) sur les effets secondaires

Petit tableau à l’ancienne) - sources : les 3 agences officielles :













Nota : Il s’agit des chiffres officiels, donc volontairement répertoriés... probablement très sous-évalués ( demandez au médecin s’il a déclaré l’AVC du mari ou le décès de mamie après sa troisième dose…..ça vous donnera une idée ).


Dernier rapport ANSM en ligne. Chiffres du 11/11/2021 mis en ligne le 21/12/2021 :

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/12/21/20211221-covid-19-vaccins-rapport-pv-pfizer-19.pdf


Données Eudravigilance ( rechercher Reaction group / seriousness ) au 1/01/2022 :

https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700


Données VAERS au 4/02/2022 :

https://medalerts.org/vaersdb/index.php


Il faut un peu d’entraînement pour les utiliser... mais je peux donner des cours à distance (gratuits évidemment : c’est pour la bonne cause) . Je pense que ce serait œuvre utile de demander à nos députés des nouvelles de ce million de victimes : Tous les jours, ET PLUSIEURS FOIS PAR JOUR !! Avec copie au journal local et national.



Occuper les antennes, et faire peur au peuple

Surnommée l’opération « comme d’hab’ »


Ouuhh le méchant russe !

Ouuhh le méchant taliban !

Ouuhh le méchant virus !


Tout cela relève du même procédé. En ce moment, on est très « Ukraine ». Cela arrangerait bien les pourris états-uniens de renforcer leur influence en Ukraine, mettre la main sur le pétrole de la Crimée... et de mettre encore plus la merde entre l’Europe et la Russie… cela camoufle leurs propres crimes. Vladimir serait-il assez fou pour aller en Ukraine? Y-a-t-il un intérêt? et puis, cherchez le plus belliqueux des deux...

De toutes les façons, nous sommes sur un baril de poudre, plein de pétrole. Ils intrigueront tous au détriment des peuples.

Souhaitons – pour le bien des peuples – qu’ils n’y arrivent pas.


Du côté « Micron » de l’Élysée, il a pris quelques bonnes insultes de députés européens. (entendu de 3 députés : criminel.. révisez la devise de votre pays... n’amenez pas votre merdier en Europe... etc.) … une bonne fessée de Vladimir, et en rentrant en France, on lui assiège Paris avec ces complotistes motorisés…. Mentir deux fois par minute, ça attire des ennuis…

Bon, la Seine n’est pas loin... (mais elle doit être froide...)


Je ne résiste pas au plaisir de vous transmettre ci-dessous le lien vers la vidéo de Me Raphaël Cohen, qui, au nom de l’association CSAPE, intente un procès d’envergure devant la Cour Pénale Internationale, et explique longuement et de façon très claire, les arguments exposés.


https://rumble.com/vukysa-corruption-pandmie-raphael-cohen-csape.html


Il y aura bien d’autres rigolades américaines sous peu.

Désolé, dans cette lettre, je passe souvent du coq à l’âne, mais en ce moment, je suis d’humeur primesautière….


Mise au point personnelle


Comme j’ai eu quelques questions...voici mon CV personnel

Je ne suis pas injecté. - et je ne le serai pas.

Je n’ai jamais fait de test PCR – et je n’en ferai jamais.

J’ai fait une fois un test antigénique, - pour jouer le jeu de la loi - et j’ai utilisé l’attestation fournie par l’association Reaction19. C’était pour visiter mon père en Ehpad.

Je suis contre l’usage de faux passes, et encore plus contre la vente de ceux-ci. Techniquement facile, ce trafic pourrait générer un salaire de ministre ! Je préfère manger des cailloux !

Je n’ai jamais porté de masques à l’extérieur – à l’intérieur juste en milieu hospitalier – et je n’en porterai pas.

Je boycotte la presque totalité de la société ( hormis les manifs...évidemment ) , et je n’ai plus l’intention de fréquenter les collabos : ceux qui, armés d’un petit pouvoir mesquin ont utilisé celui-ci pour martyriser leurs concitoyens, ou les enfants, ou pratiqué délations administratives en tout genre.

C’est aussi pour ça que j’évite toute fréquentation de ceux que je ne connais pas, car je sais que je ne me plierai à aucune mesure d’assignation à résidence ou plus joliment exprimé : con-finement., dans le plus stricte respect de l’article 66 de notre constitution.

Si il y a une élection, je choisirai un des rares qui veut sortir du pack Europe-Euro-Otan, ….c'est aussi un bon chanteur, pyrénéen...renseignez-vous...cherchez dans les plus petits scores 2017, je vous le recommande! Et, Il est plus que probable qu’au deuxième tour...je fasse un covid !

Mais n’ayez crainte, si elle a lieu, l’élection ne changera rien !


Ceci étant dit, je ne suis pas raciste, vax ou non-vax,


Je serai toujours du côté des victimes.


Dernier détail, attendu la date, avis aux amoureux : Surtout, évitez la distanciation !


Courage à vous tous !



À bientôt


Phil.




Posts récents

Voir tout

Chers amis, Je vais essayer de faire court…. Le 29 mai 2005, le peuple s’était exprimé contre l’adoption d’une constitution européenne, avec plus de 54 % des voix. Les dirigeants ont décidé de ne pas

La lettre de Phil. À une bassesse, il faut répondre par la hauteur. Je ne m’abaisserai pas à commenter longtemps les dires d’une personne qui est supposée représenter l’honneur de la France. À mon pet