top of page

Relyons collecte et diffuse les actions qui ont les objectifs suivants:
  - permettre la liberté d'expression,
  - promouvoir une politique de santé libre, éclairée et proportionnée,
  - favoriser le débat démocratique.

Opération « Réintégration »

Initiée par un "résistant en Alsace", cette opération veut obtenir la réintégration des professionnels suspendus et dénoncer "la malveillance de notre gouvernement" (la France est le dernier pays au monde à ne pas réintégrer les personnels non-vaccinés). Vous pouvez vous approprier et diffuser le logo ci-dessus via tous supports (autocollants, affiches, sigle sur les réseaux sociaux/internet etc).

Opération « Je jette mon gant »

​Initiée par une "résistante" en Savoie, elle est en lien étroit avec  l’émission "Face à Baba" (3/O1/23) au cours de laquelle un soignant suspendu avait jeté son gant pour défier Olivier Veran de venir débattre face à Amine Umlil.

Filmez-vous en train de jeter un gant et envoyez vos vidéos à Emmanuelle Darles (emmanuelle@darles.fr) pour "inonder le Web" et mettre le gouvernement "face à ses responsabilités".

Pétition "Pour demander une enquête parlementaire sur l’efficacité et les effets secondaires des « vaccins » contre la covid-19 et les tractations commerciales qui s’y rapportent."

A signer sur le site de l'assemblée nationale.

A télécharger (.pdf).

Avant de nous traiter de « complotistes » ou d’« antivax », lisez !

Téléchargez la liste,

ou retrouvez-là dans nos Ressources.

Plus de 50 ouvrages offrant une autre vision de la crise Covid-19 - que celle imposée par les "médias suiveurs"...

AGENDA DE LA RÉSISTANCE

Samedi 4 février

- 10h-12h, Montélimar, devant l'église Sainte-Croix: Action Affiches en hommage aux victimes du vaxxin à l'initiative du collectif Libertés 07.

Écrire à info@libertes07.fr si besoin d’infos.

- 14h30, Vaugneray, théâtre du Griffon: le collectif Brind'air propose une conférence-débat avec Yoanna Micoud (psychologue) "Impacts psychologiques de la crise sur nos enfants: mieux comprendre pour mieux (ré)agir".

Participation libre et responsable.

Plus d'infos au 04 78 52 46 37.

Samedi 11 mars

APPEL NATIONAL des suspendus à Lyon le 11 mars par Marius Jacob

Contactez directement Saturnia Stras (sur télégram) pour rejoindre le groupe d'organisation de la manifestation de Lyon, dédié aux suspendus et autres professionnels empêchés de travailler...

(action en préparation)

S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

Votre inscription est confirmée.

bottom of page